Heavy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Menu
Sondage
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» [Warrior] Garev [En test]
[Mage] Flammes [En test] EmptyDim 1 Juin - 23:00 par Garev

» demande d'accès ^^
[Mage] Flammes [En test] EmptyVen 30 Mai - 11:21 par Nécroïd

» [Prêtre] Zumaheal [accepté]
[Mage] Flammes [En test] EmptyJeu 29 Mai - 21:22 par Zuma

» [Mage] Ozé [En test]
[Mage] Flammes [En test] EmptyJeu 29 Mai - 14:14 par kenshin

» [Chaman] Cocasky [En test]
[Mage] Flammes [En test] EmptyJeu 29 Mai - 12:04 par hitokirï

» [Démoniste] Requiemx [En test]
[Mage] Flammes [En test] EmptyJeu 29 Mai - 11:55 par hitokirï

» [Démoniste] Futuring [En test]
[Mage] Flammes [En test] EmptyJeu 29 Mai - 11:52 par hitokirï

» [Chasseur] Bengi [En test]
[Mage] Flammes [En test] EmptyJeu 29 Mai - 11:47 par hitokirï

» [Mage] Flammes [En test]
[Mage] Flammes [En test] EmptyJeu 29 Mai - 11:45 par hitokirï

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Lun 2 Sep - 23:52
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mage] Flammes [En test]

Aller en bas 
+6
wundar
Gorkhaal
vulcanô
Popiski
hitokirï
Flammes
10 participants
AuteurMessage
Flammes




Féminin Nombre de messages : 5
Classe : Mage
Race : Elfe de sang
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 09/05/2008

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptyVen 9 Mai - 22:38

Bonjour à tous Smile Ayant vu une petite annonce tout à l'heure in-game et ayant papoté avec un certain Vulcanos, je me permets de venir faire ma postulation dans votre guilde Smile

Je suis une petite madame de 19 ans, actuellement étudiante en médecine.
Je joue une mage feu, elfe de sang niveau 70 (depuis seulement hier :s). Niveau cursus guilde je n'en ai eu aucune avec ce personnage pour le moment car je préférais monter mon personnage jusqu'au lvl 70 seule Smile Maintenant je voudrais commencer à me mettre aux raids avec ce perso donc à entrer dans une guilde.
Pour l'expérience jeu, j'ai beaucoup joué ally avec ma prêtresse, j'ai fait les grosses vieilles instances (MC, BWL, Onyxia, AQ20, Zul Gurrub...) en tant que main heal. J'ai également une autre pretresse hordeuse qui fait Kara (clean), SSC, ZA et Grull Smile
Pour le moment je n'ai pas encore fait mes accès raid mais ça va viendre très vite Smile
Je suis disponible en soirée, la plupart des jours de la semaine (sauf parfois Samedi et Dimanche)
Je suis mineuse/couturière.
Pour ce qui est de mon template je suis 10/43/3 (sachant qu'il me reste 3 pauvres points dont je ne sais pas quoi faire.. lol). Je me suis spé feu car ... bin déjà je m'appelles pas Flammes pour rien ! hihi, pis après parce que je trouve ça bien pratique pour pve Smile
J'ai un stuff de la chouette (autant le dire) mais bon, je suis en train d'y remédier !
Et voici un lien vers mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Flammes

Voilà, j'espère avoir été claire dans ma présentation Smile

En attendant de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
hitokirï
Officier
Officier
hitokirï


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 37
Classe : voleur
Race : elfe de sang
Localisation : sainte livrade sur lot
Date d'inscription : 22/10/2007

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptySam 10 Mai - 0:32

salut

J'aimerais savoir deja si les horaires de raids et la charte de la guilde sont approuvé^^dans un premier temps^^.
Niveau spé matte ca comme http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Siaghart ca pe etre pas mal de choper la veine glaciale, et lincinerer augmenter t critique sur brulure c'est pas necessaite si tu en fait 5 et que apres en gros tu balance la sauce^^.
Sinon niveau horaire de raids donc c 20h30 21max et raid off a 00h00 en general ca peut aller plus si tout le monde est ok.
Sinon ba ecoute si tu te sent prete a etre presente,motivée a tinvestir dansla guilde (raid respect des regles, participer au forum ect) et aussi pretre a farmer ton stuff ba ecoute c'est un +1 maintenant j'attend de voir ta reponse^^
Sinon a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
Popiski

Popiski


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Classe : Prêtre
Race : Mort-vivant
Localisation : 47
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptySam 10 Mai - 0:43

Salut a toi Flammes !

Bon niveau dispo, sa a l'air correct, tu dit etre la la plupart des soirées en semaines, ce qui nous convient. De plus tu te sens d'attaque a farm ton stuff (feu-sorcier, frappe-sort entre autre, demande l'aide on te la fournira si possible).
Niveau spé feu, le mieux est d'en parler a un mago de notre guilde, c'est pas que hito elle a jamais joué mage, mais vla elle pu le moisi Smile
Pour une spe, j'ai chercher a en faire une, mais le calculateur de talents bloque sur le mage, va savoir pourquoi ... Le truc avec la spé, c'est qu'elle doit etre en fonction du stuff actuel, mélo t'a link celui d'un full épique, et donc surement pas au top pour un stuff mouette :s (pv Adrasil, Morssif, Carpate ils t'aideront sur ce point).

Ensuite, j'ai juste une question a te poser. Tu dit avoir plusieurs persos, es-tu prête a les "abandonner" pour passer ton mage en main?

Sinon pour moi sa sera un +1 dans sa globalité, c'est une ancienne de la pré-BC (/love Ragnagnos, néfarian, hakkar, tout sa tout sa), niveau expérience PVE je me fait pas de soucis pour toi !

Donc sur ce, bonne chance pour ton apply, tu as mon soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulcanô

vulcanô


Masculin Nombre de messages : 35
Classe : paladin
Race : elfe de sang
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/02/2008

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptySam 10 Mai - 4:03

klr hito sen le moisi en mage moi je joue mage spe 10/48/3 qui est vraiment pas mal pour spe pve apres tu fait comme tu veut mais je te conseil ce template surtout si niveau mana tu suxx ^^ . ensuite pas +1 car mage (classe de coeur ^^) et en ce moment les notre se touche
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hitokirï
Officier
Officier
hitokirï


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 37
Classe : voleur
Race : elfe de sang
Localisation : sainte livrade sur lot
Date d'inscription : 22/10/2007

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptySam 10 Mai - 5:45

mais genre bande de noob va je sais tres bien ce que j'ai link et si vous savez lire j'ai dit de regarder cette spé car elle est pas mal. Apres yen a dautre bref c'est pas a vous que je dois repondre sur ce poste donc au pire osef.

Sinon aussi te concernant faut monter tes metiers afin de pouvoir te crafter de l'equipement assez rapidement.Concernant les acces aussi kara n'est plus a faire donc deja c'est un bon point^^ tu a juste les acces hero a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
Gorkhaal

Gorkhaal


Masculin Nombre de messages : 50
Classe : Dieu
Race : [//]=[]==========>
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/01/2008

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptySam 10 Mai - 9:20

La meilleur spé c'est 0/0/0 comme moi et pour n'importe quelle classe

good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Flammes




Féminin Nombre de messages : 5
Classe : Mage
Race : Elfe de sang
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 09/05/2008

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptySam 10 Mai - 9:20

Re coucou Smile

Bin déjà merci pour vos +1 ^^

Alors pour répondre à vos interrogations (dans le désordre :s)

Pour mes métiers: hier j'étais encore Mineur/Dépeceur le truc trop utile quoi, et je viens juste de respé couture (hier 17h quoi, donc ça monte vite ^^) je pense que je serais au max au plus tard la semaine prochaine ^^

Pour mes talents, j'avais pas mal regarder sur les différents forums pour mage (le mage se met aussi à l'air du net, à mort les bouquins crasseux) et ils disaient que pour du pve le feu, c'était le mieux, et que le 10/48/3 le mieux. Donc je pense que pour le moment ça va ^^

Pour les accès j'avais pas compris que vous entendiez accès aussi pour les héros (boulette inside) donc en fait j'ai toutes mes clés sauf TDM et le donjon de la tempête que j'ai encore jamais fait (vu que TDM c'est chaud, et que tempête fallait que je sois 70 ^^)

Sinon, pour être honnête j'en ai un peu ma claque de soigner et je voudrais faire un peu autre chose (en locurence du dps :p) donc vui vui, j'suis dispo avec mon mage quand vous voulez! ^^

Voilà Smile


PS: (j'avais oublié de dire "Charte lue est approuvée" vu qu'elle coule de source Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
wundar

wundar


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 38
Classe : hunter
Race : tauren
Localisation : disney
Date d'inscription : 07/02/2008

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptySam 10 Mai - 11:16

hmm alors du vin, du pain et du boursin ???

huhu +1 à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Hadeselle

Hadeselle


Féminin Nombre de messages : 49
Classe : demoniste
Race : ud
Localisation : l 'enfer celeste
Date d'inscription : 22/03/2008

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptySam 10 Mai - 12:44

moi je dit ,wundy t une coquine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krual

Krual


Masculin Nombre de messages : 91
Classe : Démoniste
Race : Orc
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/02/2008

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptySam 10 Mai - 15:50

J'aimerai que tu poste ici dès lors que tu auras farm ton stuff feu-sorcier etc... pour mesurer au mieux ta motivation Twisted Evil
Personnellement j'attendrai que tu ais ce stuff avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Flammes




Féminin Nombre de messages : 5
Classe : Mage
Race : Elfe de sang
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 09/05/2008

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptySam 10 Mai - 16:13

Bin rendez vous dans 3 mois alors parce que les étoffes c'est tous les 4 jours Razz Et je peux même pas en faire pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krual

Krual


Masculin Nombre de messages : 91
Classe : Démoniste
Race : Orc
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/02/2008

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptySam 10 Mai - 16:28

Ouch tu me fais peur là ! Tu ne serai pas prêt à acheter des CD d'étoffe pour te craft les pièces en vitesse ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flammes




Féminin Nombre de messages : 5
Classe : Mage
Race : Elfe de sang
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 09/05/2008

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptySam 10 Mai - 17:40

Bin pour le moment je suis qu'à 282 en couture (vu que j'ai respé hier) donc je peux pas me le craft ^^
Et après quand j'en serais à crafter mes étoffes bin je verrais, mais je vais essayer d'en faire un maximum moi même quand même, je voudrais aussi des sous pour ma monture épique cyclops
Pis bon en attendant vais me stuff ailleurs comme une grande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hitokirï
Officier
Officier
hitokirï


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 37
Classe : voleur
Race : elfe de sang
Localisation : sainte livrade sur lot
Date d'inscription : 22/10/2007

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptySam 10 Mai - 17:51

salut pour lacces hero c pas obligatoire mais cest plus sympa si tu veux instance en jounée et tout sinon monte t'es metier rapidement ainsi que ton stuff mais sachant que c'est lont on va pas attendre que tu es fini MAIS^^ montre nous que tu en veux^^.
Sinon send moi if pour quon puisse se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
vulcanô

vulcanô


Masculin Nombre de messages : 35
Classe : paladin
Race : elfe de sang
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/02/2008

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptySam 10 Mai - 19:26

o pire pour t etoffe send moi je te filerai le cd de mon mage sa sera tjrs sa de pris ^^ et krual stop dire nimp sa coute chere les etoffe otant demander les cd
Revenir en haut Aller en bas
Popiski

Popiski


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Classe : Prêtre
Race : Mort-vivant
Localisation : 47
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptyDim 11 Mai - 2:23

Coucou, deja content que tu réponde rapidement au post c'est cool sa Smile

Ensuite pour ta couture, sa va etre très très long a up (moi meme j'ai galéré avant d'avoir le tisse ombre.

Sinon je te souhaite bonne chance et puis a très bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krual

Krual


Masculin Nombre de messages : 91
Classe : Démoniste
Race : Orc
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/02/2008

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptyDim 11 Mai - 19:13

Citation :
stop dire nimp sa coute chere les etoffe otant demander les cd
mdr vulca remet tes lunettes d'ingé si sexi (mm si tu dois ressembler a blood...) pk j'ai juste demandé d'acheter des CD Wink
On va dire que tu étais fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin




Masculin Nombre de messages : 60
Classe : voleur
Race : mort vivant
Localisation : reims
Date d'inscription : 28/11/2007

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptyDim 11 Mai - 21:05

oO une fille se presente et on demende meme pas quelques renseignements irl??? Vous me decevez les gens^^

Je trouve donc une presentation irl un peu faible (manque nom, prenom , adresse, num de tel etc.....) ^^

Et aussinon je dis +1 pour rentrer en test mais faudra faire preuve de bcp de determination pour nous suivre vu qu'on clean maghté, grull et que tu as a peine le stuff pour kara

je te souhaite donc bon courage pour de penibles heures de farm
Revenir en haut Aller en bas
Freacker




Masculin Nombre de messages : 98
Age : 40
Classe : mage
Race : Undead
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2008

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptyLun 12 Mai - 10:46

Bon ben moi je suis un peu du meme avis que krual (moi meme étant rentré chez heavy qu'une fois aprés avoir farmé l'intégralité de mon feu sorcier mais bon les regles changent ...) ensuite la spé que tu a montré hito demande un minimum de stuff acces intéligence et j'ai pas regardé sno stuff mais si c'est pas du kipik ca passera pas donc je pense que le 10/48/3 csera plus approprié comme elle la choisie mais bon si tu dois farmer ton feu sorcier ET ton frappe sort un conseil reste spé givre d'ici la sinon tu va galérer avec les feu primo.
je ne me prononce pas je laisse les offs seuls juges.
Revenir en haut Aller en bas
hitokirï
Officier
Officier
hitokirï


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 37
Classe : voleur
Race : elfe de sang
Localisation : sainte livrade sur lot
Date d'inscription : 22/10/2007

[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] EmptyJeu 29 Mai - 11:45

salut toi

bon tu ma lair dune personne super mimi on a parler plusieur fois ensemble et tout. Mais la je te vois plus. Je te vois plus en raid je te vois plus trop participer a tout et aussi je te vois pas farmer comme il devrait letre quand tu es co ton stuff.

Donc voila en gros je veux te voir plus aussi dans tout /g/raid investissement enfin tout tout et monter ton stuff. Soit plus active et plus présente quand tu es co.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
Contenu sponsorisé





[Mage] Flammes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Flammes [En test]   [Mage] Flammes [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Flammes [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Destro [En test]
» [Paladin] Spk [En test]
» [Druide] Drilix [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavy :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser