Heavy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Menu
Sondage
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» [Warrior] Garev [En test]
[Démoniste] Requiemx [En test] EmptyDim 1 Juin - 23:00 par Garev

» demande d'accès ^^
[Démoniste] Requiemx [En test] EmptyVen 30 Mai - 11:21 par Nécroïd

» [Prêtre] Zumaheal [accepté]
[Démoniste] Requiemx [En test] EmptyJeu 29 Mai - 21:22 par Zuma

» [Mage] Ozé [En test]
[Démoniste] Requiemx [En test] EmptyJeu 29 Mai - 14:14 par kenshin

» [Chaman] Cocasky [En test]
[Démoniste] Requiemx [En test] EmptyJeu 29 Mai - 12:04 par hitokirï

» [Démoniste] Requiemx [En test]
[Démoniste] Requiemx [En test] EmptyJeu 29 Mai - 11:55 par hitokirï

» [Démoniste] Futuring [En test]
[Démoniste] Requiemx [En test] EmptyJeu 29 Mai - 11:52 par hitokirï

» [Chasseur] Bengi [En test]
[Démoniste] Requiemx [En test] EmptyJeu 29 Mai - 11:47 par hitokirï

» [Mage] Flammes [En test]
[Démoniste] Requiemx [En test] EmptyJeu 29 Mai - 11:45 par hitokirï

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Lun 2 Sep - 23:52
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Requiemx [En test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
requiemx




Masculin Nombre de messages : 1
Classe : démoniste
Race : elfe de sang
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2008

[Démoniste] Requiemx [En test] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Requiemx [En test]   [Démoniste] Requiemx [En test] EmptyLun 5 Mai - 19:03

Salut je crois que certains d'entre vous me connaissent (du moins un minimum) donc je sort tout juste des "Lapins crétins" (le nom me va comme un gant mais nécro me pousse à évoluer une peu et me tanne pour rejoindre Heavy en me disant "tkt des cons comme toi y en a plein tu seras plus dans ton élément" bref mouton comme je suis je l'écoute... Ou pas)

Alex 24 ans, paris, célibataire (et je ne drague que les nana alcoolique), je travail dans des truc de médoc cancérigène etc... un truc dans ma branche quoi (bah oui on soigne le mal par le mal nan? même si la connerie n'est pas un cancer OSEF !)
Donc je suis un pote de necro que j ai connu dans un bar (et dans le caniveau une fois la soirée fini) et adrasil aussi (on a fait nos études en chimie tt les deux, kriss était dans le bunker kan j'étais aux éprouvettes... bah je sais pas pk j ai toujours fais sauter que moi de toutes façon xD)
Et je connais donc la princesse a nécro, la petite sofa ...

Mon truc qui me sert a jouer : Requiemx démoniste 70 actuellement spé affli/destruction (40/0/21) mais respé possible
J'ai suivi les conseil de nécro donc en théorie dieu c'est lui moi je suis juste son péon servile ! (owi j'aime quand il me fouette ! et alors ? qui n aime pas nécro hein ?!) bref au vue de mon stuff (actuellement comparable a celui du diablotin qui me sert de pet) lamentable pour le moment mais suivant a la lettre ses indications (quand le me foire ce con me baffe Oo) je pense évoluer mon game play de façon rapide ! Bien entendu je ferai au mieux dans ce qui reste possible à mon échelle (c'est a dire demander de l aide xD) pour arranger tout sa très vite !
Pour le lien armu je sais pas comment faire

Je n'ai jamais fais d instance à 5 (à 2 oui pour rush les DM aux bas lvl xD) tout simplement parce que les gens sont pas assez courageux pour jouer avec moi (la aussi je comprends pas pk... lol) et donc pas encore fait de raid pour les mêmes raisons.

temps de jeu: variable d une semaine sur l' autre je préviendrais a l' avance mais en gros je peux être connecté tout les soir une semaine sur deux

métiers : herbo/alchi mais je dois les monter encore un peu. Je compte également me spé élixir.


J'espère bien évidement vous avoir fait assez peur pour être parmi vous et attend donc une réponse aussi favorable que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Freacker




Masculin Nombre de messages : 98
Age : 40
Classe : mage
Race : Undead
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2008

[Démoniste] Requiemx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Requiemx [En test]   [Démoniste] Requiemx [En test] EmptyLun 5 Mai - 19:38

Salut a toi mec et bienvenue sur le fofo

Bin apperement y'a du boulot lol il va falloir t'apprendre a quoi sert un tank, un heal et comment jouer sans poser de problemes a aucun des deux mais bon vu que tu as ma spé préférée du démo et que bien sur tu a bien sur coché malé amélioré pour booster tes potes les magos je mettrais un +1 :p

(de toutes facons vu le piston que t'as mon +1 ne vaux pas grand chose lol)
Revenir en haut Aller en bas
hitokirï
Officier
Officier
hitokirï


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 37
Classe : voleur
Race : elfe de sang
Localisation : sainte livrade sur lot
Date d'inscription : 22/10/2007

[Démoniste] Requiemx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Requiemx [En test]   [Démoniste] Requiemx [En test] EmptyLun 5 Mai - 21:09

kikou requiem

ba ecoute niveau spé et tout je me fais pas de soucis non plus ptdr necro rien que parce que francois etait chez toi tu a du te faire observer ptdr.
Donc ecoute ba +1 pour que tu quittes les lapins cretins et que tu evolue chez heavy^^.
alors a bientot ig^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
mîsäo

mîsäo


Masculin Nombre de messages : 203
Classe : chasseur
Race : elfe de sang
Localisation : sainte livrade sur lot
Date d'inscription : 28/10/2007

[Démoniste] Requiemx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Requiemx [En test]   [Démoniste] Requiemx [En test] EmptyMar 6 Mai - 4:47

Salut requiem (c'est popiski, je post avec le compte de misao) ^^

Bon me rappelle de toi un gars cool chez les lapins, je te dit gros +1 car un nouveau sur wow sa fait plaisir, sa change des boulets (ex:Bloodenn, Gorkhaal, Sofamous) que l'on croise Smile

En tt cas si necro te prend sous son aile (et pas sous son bureau), tu peux être iun excellent élément.

J'espère te voir vite chez nous en tt cas

GL l'ami
Revenir en haut Aller en bas
hitokirï
Officier
Officier
hitokirï


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 37
Classe : voleur
Race : elfe de sang
Localisation : sainte livrade sur lot
Date d'inscription : 22/10/2007

[Démoniste] Requiemx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Requiemx [En test]   [Démoniste] Requiemx [En test] EmptyJeu 29 Mai - 11:55

Salut requiemx

jespere que ca va bien. Bon je sais que t'es chez les lapins crétins t un pote a necro et tu a encore des effort a faire sur ton demo. Donc need te voir un peu plus la tinvestir pour ton stuff et pour la guilde need te voir la^^ faut augmenter ton game play aussi alors go raid hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Requiemx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Requiemx [En test]   [Démoniste] Requiemx [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Requiemx [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Spk [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavy :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser